Appartement Terrasse à Costa del Silencio

Costa del Silencio, Arona
5763K
Réf.
1
Chb.
1
Bains
45m2
Construit
€159,950
Prix
Information de base
  • Accès aux handicapés
  • Propriété Vedette
  • Référence: 5763K
  • Type: Appartement Terrasse
  • État: Á vendre
  • Prix: €159,950
  • Situation: Costa del Silencio, Arona
  • Complexe: Balcon del Mar
  • Chambres: 1
  • Salles de Bains: 1
  • Cuisines: 1
  • Salles de Séjour: 1
  • Surface construite: 45m2
  • Surface Terrasse: 7m2
  • Année Construction: 2000
  • Etages au total: 3
  • Parking: Optionnel
  • Piscine: Piscine Commune
  • Jardin: Commune
  • Meubles: Meublé
  • Cuisine: Cuisine Equipée
  • Orienté: Sud-est
Description

Première ligne de mer: Appartement d'une chambre au dernier étage, bien présenté avec d'excellentes vues panoramiques depuis le salon et depuis la chambre sur la promenade jusqu'à la mer. Il est accessible par un ascenseur (avec des rampes autour de la piscine pour faciliter l'accès de toute personne ayant des difficultés à marcher) au dernier étage de la position la plus recherchée et la plus enviable du complexe, l'immeuble qui se trouve directement en première ligne. de la mer et de la promenade. avec salle à manger avec accès à la terrasse privée et ensoleillée avec une vue magnifique sur la mer, une cuisine ouverte entièrement équipée avec des appareils intégrés. Chambre double avec placards. Grande salle de bain avec carrelage et coiffeuse. Inclus dans le prix de vente sont les meubles. Cette communauté bien entretenue dispose d'une connexion Wi-Fi à bas prix et d'une télévision en anglais disponible avec des tarifs communautaires bas (74 € par mois) et d'une connexion Wi-Fi à bas prix, est fermée avec une zone de réception et dispose d'une sécurité 24h / 24 ainsi que d'une belle piscine Communauté avec cafétéria / bar à côté de la piscine. Télévision anglaise disponible. Maison de vacances idéale ou propriété résidentielle située dans une communauté de première ligne. Il y a un parking souterrain avec un parking optionnel disponible à l'achat ou à la location par négociation séparée.

La communauté est parfaitement située pour faciliter l'accès aux services locaux, y compris les supermarchés, cafés, bars, restaurants et la promenade, qui est d'env. 20 mètres.

La Costa del Silencio a été l'une des premières zones du sud de Tenerife à être développée pour les touristes. Depuis la fin des années 1960 avec la construction de la communauté Ten-Bel, une entreprise combinée d'entrepreneurs de Tenerife et de Belgique (comme son nom l'indique).

Il y a trois grands centres commerciaux / commerciaux dans la ville; Trebol Mall, Chaparral Commercial Center et Coral Mar Square Center, qui est situé dans la partie orientale de la ville et est adjacent à la communauté Chayofita, parfait pour un accès facile au supermarché, à plusieurs magasins, cafés, bars et restaurants, etc. .

La plage la plus proche est à quelques pas du village de pêcheurs en pleine croissance de Las Galletas avec son petit port et sa promenade avec de bons restaurants de poisson, ainsi qu'une large sélection d'autres magasins, bars et restaurants.

Les principaux centres touristiques de Los Cristianos et Playa de Las Américas sont à env. 12 km (15 minutes en voiture). Les transports en commun sont excellents, avec l'arrêt de bus à quelques minutes à pied et avec un horaire toutes les 20 minutes pour Los Cristianos.

Décor

  • Cuisine Complètement Équipée
  • Penderie
  • Décoré avec Goût

Communauté

  • Jardin Commune
  • Piscine Commune
  • Complexe Fermé
  • Ascenseur
  • Complexe Bien Entretenu

Extérieur

  • Accès pour Handicapé
  • Terrasse

Situation

  • Facile d’Accès
  • Proximité de Toutes Facilités
  • Près de Transport
  • Urbanisation Populaire
  • Plage Accessible à Pied
  • Restaurants Accessibles à Pied
  • Magasins Accessibles à Pied
  • Centre Villa Accessible à Pied

Potentiel

  • Facile à Louer

Pièces

  • Salon - Salle à Manger

Vues

  • Côtière
  • Panoramique
  • Mer

Caractéristiques supplémentaires

  • Fort Potentiel Locatif
  • Propriété d’Investissement
F23052809/01/202012/01/2030

Carte

Penthouse Overlooking the Sea

Costa del Silencio, Arona
5763K
Reference
1
Beds
1
Baths
45m2
Build size
€159,950
Price
Basic Info
  • Disabled Access
  • Featured Property
  • Reference: 5763K
  • Type: Penthouse
  • Status: For Sale
  • Price: €159,950
  • Location: Costa del Silencio, Arona
  • Complex: Balcon del Mar
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Kitchens: 1
  • Living Rooms: 1
  • Build size: 45m2
  • Terrace size: 7m2
  • Built year: 2000
  • Storeys: 3
  • Parking: Optional
  • Pool: Communal Pool
  • Garden: Community
  • Furnished: Furnished
  • Kitchen: Equipped Kitchen
  • Facing: South-East
Description

Dream Location Front Line to the Sea - A well- presented one-bedroom top floor apartment featuring excellent panoramic views both from the lounge and bedroom over the promenade to the sea. Accessed via a lift (with ramps around the pool for easy access for anyone with walking difficulties) to the top floor of the most sought after and enviable position within the resort the apartment block which is directly frontline to the sea and promenade. Comprising: Lounge with dining area with access to the private sunny terrace with magnificent sea views,a fully equipped open plan kitchen with integrated appliances. Double bedroom with fitted wardrobes. Spacious fully tiled shower room with vanity unit. Included in the asking price are the furnishings. This well-maintained community has low cost WiFi and English TV is available with low community fees (€ 74 per month). It is gated with a reception area and has 24-hour security together with an attractive communal swimming pool area with pool-side cafe / bar.  Ideal holiday home or residential property being situated within a frontline community. There is an underground car park with optional parking available to buy or rent by separate negotiation. 

The community is perfectly situated for easy access to the local amenities including supermarket, cafes, bars, restaurants and the sea front which is approx. 20 meters away.

Costa del Silencio was one of the first areas in the south of Tenerife to be developed for holiday makers. Starting in the late 1960's with the construction of the Ten-Bel community, a combined venture of Tenerife and Belgian entrepreneurs (as the name implies).

There are three sizeable shopping / commercial centers in the town; Trebol Mall, Chaparral Commercial Center and the Coral Mar Square Center which is situated in the eastern part of the town and is adjacent to the Chayofita Community perfect for ease of access to the supermarket, various shops, cafes, bars and restaurants, etc. ..

The nearest beach area is situated a short walk away in the growing fishing village of Las Galletas with its small harbor and promenade with good fish restaurants together with a wide selection of other shops, bars and restaurants.

The major bustling resorts of Los Cristianos and Playa de Las Americas are approx. 12 km distance (a 15-minute car drive away). Public transport links are excellent with the bus stop a few minutes walk away and with a timetable of every 20 minutes to Los Cristianos. 

 

Decor

  • Completely Equipped Kitchen
  • Fitted Wardrobes
  • Tastefully Decorated

Community

  • Community Garden
  • Community Pool
  • Gated Complex
  • Lift
  • Well Maintained Community

Exterior

  • Disabled Access
  • Terrace

Location

  • Good Road Access
  • Near Amenities
  • Near Transport
  • Popular Urbanisation
  • Walking Distance To Beach
  • Walking Distance To Restaurants
  • Walking Distance To Shops
  • Walking Distance To Town Centre

Potential

  • Easy Renting

Rooms

  • Lounge Dining Area

Views

  • Coastal
  • Panoramic
  • Sea

Additional features

  • Good Rental Potential
  • Investment Property
F23052809/01/202012/01/2030

Map