Villa à Chayofa

Chayofa, Arona
5560
Réf.
4
Chb.
5
Bains
260m2
Construit
€595,000
Prix
Information de base
  • Propriété Vedette
  • Propriété du mois
  • Collection Premier
  • Référence: 5560
  • Type: Villa
  • État: Á vendre
  • Prix: €595,000
  • Situation: Chayofa, Arona
  • Complexe: La Alpispa
  • Chambres: 4
  • Salles de Bains: 5
  • Cuisines: 1
  • Salles à Manger: 1
  • Salles de Séjour: 1
  • Surface construite: 260m2
  • Surface Terrasse: 90m2
  • Surface Terrain: 350m2
  • Année Construction: 1994
  • Parking: Garage Double
  • Piscine: Possibilité de Construire
  • Jardin: Jardin Tropical
  • Meubles: Meublé
  • Cuisine: Cuisine Indépendante
  • Orienté: Sud
Description

Une excellente occasion d'acquérir une villa située dans une petite communauté fermée de seulement huit villas comparables dans la banlieue recherchée de Chayofa. Cette villa moderne comprend: hall d'entrée avec escalier intérieur à tous les étages. Le hall d'entrée mène à un salon spacieux avec trois portes-fenêtres menant à la terrasse et aux jardins subtropicaux. En outre, dans le couloir se trouve une salle à manger, une cuisine entièrement équipée et une buanderie. À cet étage, vous trouverez également une salle de bains familiale avec baignoire.

Au premier étage, trois chambres doubles, toutes avec salle de douche attenante, la chambre principale avec portes-fenêtres donnant sur un balcon avec une excellente vue sur la mer.

Au sous-sol, les propriétaires actuels ont converti une partie du garage en une très grande quatrième chambre en suite parfaite pour peut-être une annexe pour adolescents. Il y a amplement d'espace dans le garage pour deux voitures et un espace atelier.

En dehors des jardins paysagers subtropicaux donnent une belle paix tranquille à la propriété. Il y a amplement d'espace pour construire votre propre piscine privée.

Situé à env. À 5 kilomètres à l'intérieur des terres de la station balnéaire de Los Cristianos se trouve l'emplacement «recherché» du village de Chayofa. Le village est populaire pour les résidents et les visiteurs étant situé dans un cadre tranquille, cependant, il offre un accès facile en étant à seulement 6 minutes en voiture des stations de Las Americas Beach et Los Cristianos ainsi que de la principale autoroute artérielle de l'île (la TF1). Le village est une zone protégée avec une abondance de palmiers indigènes et de verdure. Beaucoup de propriétés se trouvent dans des «propriétés privées» et vous trouverez ici certaines des propriétés les plus prestigieuses du sud de Tenerife.

Distance des commodités

Distance du Golf: 10 minutes
Distance des Magasins: 5 minutes
Distance de la plage: 10 minutes
Distance de l’Aéroport: 15 minutes
Distance du Restaurant: 2 minutes
G85199

Carte

Villa in Chayofa

Chayofa, Arona
5560
Reference
4
Beds
5
Baths
260m2
Build size
€595,000
Price
Basic Info
  • Featured Property
  • Property of the Month
  • Premier Collection
  • Reference: 5560
  • Type: Villa
  • Status: For Sale
  • Price: €595,000
  • Location: Chayofa, Arona
  • Complex: La Alpispa
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 5
  • Kitchens: 1
  • Dining Rooms: 1
  • Living Rooms: 1
  • Build size: 260m2
  • Terrace size: 90m2
  • Plot size: 350m2
  • Built year: 1994
  • Parking: Double Garage
  • Pool: Possibility to build
  • Garden: Tropical Garden
  • Furnished: Furnished
  • Kitchen: Independent Kitchen
  • Facing: South
Description

We are pleased to offer this wonderful villa located in a small select gated community of just eight comparable villas in the sought after suburb of Chayofa. This modern villa comprises:  entrance hall with internal staircase to all floors. The entrance hall leads to a spacious lounge area with three patio doors leading to the terrace and sub-tropical gardens. Also, off the hallway is a dining room, a fully fitted independent kitchen and utility room. On this floor you will also find a family bathroom with bath tub.

On the first floor are three double bedrooms all with en-suite shower rooms with the master bedroom featuring patio doors leading to a balcony with excellent views to the sea.

In the basement level the current owners have converted part of the garage into a very large en suite fourth bedroom perfect for perhaps a teenager annexe. There is ample space in the garage for two cars and a workshop area.

Outside the sub-tropical landscaped gardens give a lovely tranquil peace to the property. There is ample space to construct your private pool.

 Situated approx. 5 kilometres inland from the resort of Los Cristianos is the 'sought after' location of Chayofa Village. The village is popular for residents and visitors alike being set in a tranquil setting, however, offers easy access being only 6 minutes’ drive to the resorts of Playa de Las Americas and Los Cristianos together with the island's main arterial motorway (the TF1). The village is a 'protected area' with an abundance of native palm trees and greenery. Many of the properties are within 'private estates' and here you will find some of the most prestigious properties in the south of Tenerife.

 

Distance to amenities

Distance to Golf Course: 10 min
Distance to Shops: 5 min
Distance to Beach: 10 min
Distance to Airport: 15 min
Distance to Restaurant: 2 min
G85199

Map